Pas d'avis de tempête
en cours ni prévu

La pièce Les photos La presse Quand les enfants en parlent Les conditions techniques et financières

  • "Dans ce théâtre d'objets proches de l'art brut, on admire la richesse du travail plastique, l'esthétique des éclairages, les innombrables surprises que réservent les portes qui s'ouvrent, les trappes, les tiroirs et le nombre infini de personnages. Sans paroles, on voit défiler le petit bonhomme solitaire et touchant, un pirate, une sirène, un bateau, et l'émotion vous effleure."
    Henriette Bichonnier, Télérama

  • "Kham-Lhane Phu raconte son spectacle en devenant l'âme des marionnettes… Et l'on ressort émerveillé d'un moment de poésie très réussi. À voir et à revoir."
    Mélissa Chemam pour Théâtre-enfants.com

  • "Les enfants même les plus jeunes sont tout de suite pris par ce spectacle, en musique et sans parole. (…) Les parents ressortent, heureux d'avoir partagé ce moment privilégié avec leur enfant. "
    L'@muse

 

 

 
  • " Ce spectacle privilégie la beauté plastique des images et laisse le champ libre à l'imaginaire des enfants. Pas d'histoire, juste des sons et une matière magnifiquement travaillés.
    Un beau pari spectaculaire.
    Dominique Duthuit, Le Figaroscope

  • "… Pendant 35 minutes, la marionnette va entraîner la salle dans une aventure intelligente ou se mêlent songe, réflexion et poésie… L'interprétation de Kham-Lhane Phu et la mise en scène de Serge Dangleterre sont d'une incroyable richesse…
    Marie Dufour, Le Républicain

  • "C'est un marin. Un vrai, avec le pompon et dans les yeux, ce reflet turquoise mouillé et le gîte de la vague de haute mer."
    Didier Kowarsky